Comprendre le fonctionnement de la retraite n’est pas évident, heureusement il y’a un webdoc!

Si ma retraite m'était comptée

La Netscouade a mis tout ses talents en œuvre pour réaliser le webdoc Si ma retraite m’étais comptée pour la banque en ligne, BforBank. Un webdocumentaire instructif et interactif qui suit trois français, pour mieux comprendre la retraite. La retraite est source d’appréhension et un peu d’humour pour aborder ce sujet pas franchement engageant est le bienvenu. Si vous aussi, comme moi, vous n’avez pas encore commencé à travailler et donc cotiser, ne calculez pas le nombre de mois qu’il vous reste avant la retraite…!

Laisser un commentaire

